pauselitteraire

... avec Val

Mardi 20 décembre 2011 à 20:01

CHALLENGE TERMINE 

RESULTAT :  19/20

RECOMPENSE : MEDAILLE D'ARGENT

 


http://pauselitteraire.cowblog.fr/images/littraturecontemporaines.png

Je participe au baby challenge 2012 " Littérature contemporaine " de Livraddict. Le but est de lire un maximum de livres de la liste donnée (comprenant 20 livres) pour le 31/12/12. La récompense est une médaille visible sur le profil.

Médaille d'or : 20/20
       Médaille d'argent : 16/20
          Médaille de bronze : 12/20
          Médaille de chocolat : 8/20
 

Vous pouvez trouver ce challenge en cliquant
ici


Voici la liste:

1-  La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett
2-  De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen
3-  L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
4-  Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan
5-   Le Cercle des poètes disparus de Nancy H. Kleinbaum
6-  Oscar et la dame rose de Eric-Emmanuel Schmitt
7-  La Porte des Enfers de Laurent Gaudé
8-  Kafka sur le rivage de Haruki Murakami
9-  Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer
10-  La Saga Malaussène, tome 1 : Au bonheur des ogres de Daniel Pennac
11-  Ensemble, c'est tout de Anna Gavalda
12-  Une prière pour Owen de John Irving
13-   Le Monde Selon Garp de John Irving
14-  L'insoutenable légèreté de l'être de Milan Kundera
15-  À Mélie, sans mélo de Barbara Constantine
16-  Le Soleil des Scorta de Laurent Gaudé
17-  Les Coeurs fêlés de Gayle Forman
18-  L'Enfant de Noé de Eric-Emmanuel Schmitt
19-  La Part de l'autre de Eric-Emmanuel Schmitt
20-   Cosmétique de l'ennemi de Amélie Nothomb


N. B. : Les titres en mauves sont des livres lus et chroniqués. Vous pouvez accéder à la chronique juste en cliquant dessus.

Laissez un commentaire

Ajouter un commentaire

Par nanajoa le Dimanche 25 décembre 2011 à 0:30
Moi aussi je pars à deux! j'ai lu l'ombre du vent et l'insoutenable légèreté de l'être. J'ai adoré l'ombre du vent peut être parce que j'aime beaucoup la ville de barcelone ;-)
Par Val84 le Dimanche 25 décembre 2011 à 12:58
"Oscar et la dame rose" et Cosmétique de l'ennemi" sont 2 livres que j'ai beaucoup aimé. Il y a même de l'humour. Mais "L'insoutenable légèreté de l'être", je n'aime pas trop. Je retiens ta remarque pour "L'ombre du vent". J'ai aussi été à Barcelone. C'était bien! ;))
Par nanajoa le Dimanche 25 décembre 2011 à 21:45
oui, je n'avais pas trop aimé non plus l'insoutenable légèreté de l'être. Bon courage pour la suite
Par Val84 le Lundi 26 décembre 2011 à 11:32
Merci! A toi aussi! Et joyeuses fêtes de fin d'année!!
Par nanajoa le Mardi 27 décembre 2011 à 6:54
Merci beaucoup ! Joyeuses fêtes à toi aussi ;-) et à bientôt
Par Miss Babooshka le Samedi 31 décembre 2011 à 16:29
J'ai lu :
2- De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen
13- Le Monde Selon Garp de John Irving Quand j'étais très jeune, j'avais adoré.
Dans ma P.A.L. :
15- À Mélie, sans mélo de Barbara Constantine J'ai lu "Allumer le chat" et beaucoup aimé donc ...
& je veux lire : 1, 5, 8, 9, 11, 12 et 14 (j'ai lu un Kundera ...)
Par Val84 le Samedi 31 décembre 2011 à 17:30
Ok. Je retiens tes remarques. Merci! Je suis en train de lire le livre d'Anna Gavalda. C'est bien!
Par JCV le Dimanche 6 janvier 2013 à 10:55
Félicitation pour ta médaille d'argent !!!!!!
Par Val84 le Dimanche 6 janvier 2013 à 12:10
Merci!! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pauselitteraire.cowblog.fr/trackback/3158131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast