pauselitteraire

... avec Val

Mardi 10 janvier 2012 à 18:10



http://1.bp.blogspot.com/-rInnDl5s5uA/TncXY8M0RoI/AAAAAAAAANc/ptl1zRxCqhY/s200/TopTenTuesday.jpg

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français



Voici donc le thème de cette semaine : 

 
Les 10 Résolutions littéraires pour 2012

 



1) Atteindre le score de 20/20 au baby challenge "Littérature contemporaine" 2012 de Livraddict.

2) Lire un maximum de livres compris dans ma wish list.

3) Lire plus de littératures classiques (genre Jane Austen, Emily, Brontë, ...) car j'en lis trop peu.

4) Réaliser un concours.

5) Avancer dans les séries mangas car ça fait un moment que je n'en lis pas.

6) Publier plus de chroniques en diversifiant au mieux les genres. (comme mon blog n'existe que depuis peu de temps, elles sont peu nombreuses).

7) Essayer de participer le plus possible aux Top Ten Tuesday.

8) Lire plus vite afin de réaliser mes 2 premières résolutions car je lis trop lentement.

9) Réaliser un partenariat avec un éditeur. Je n'en ai pas encore fait.

10) Participer à une lecture commune. Je n'en ai pas non plus encore fait.


Laissez un commentaire

Ajouter un commentaire

Par mimigogotte le Mardi 10 janvier 2012 à 23:13
De belles résolutions !!
Bonne soirée
Par Val84 le Mercredi 11 janvier 2012 à 10:18
Oui. J'espère que j'arriverai à bien tous les réaliser!
Bonne journée!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pauselitteraire.cowblog.fr/trackback/3161931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast